Focus Vif vous offre des places pour la dernière Fifty Fifty Session de la saison !

Le 27 juin au C12 (Bruxelles) avec Mahalia et Blackwave.

Focus Vif vous offre des places pour la dernière Fifty Fifty Session de la saison !

© DR

MAHALIA

A 8 ans, Mahalia écrit sa première chanson. A 13 ans, elle signe un contrat dans une maison de disque de renom et s'assurait ainsi un avenir plus que prometteur. Du haut de ses 19 ans, la chanteuse anglaise, à la voix suave, excelle dans le RnB, écrit des textes accrocheurs d'une grande maturité pour son âge. Elle a déjà collaboré avec Rudimental et Little Simz.

BLACKWAVE.

Le hip hop belge se porte bien et blackwave. le confirme. Leur hit Big Dreams est l'exemple même de ce que ce duo anversois propose : un mélange convaincant de jazz et de hip hop, des rimes bien pensées et une bonne dose de good vibes. Les deux MC's, Will et Jay, sont sur le point de percer mondialement, avec des salles pleines à craquer dans tout le pays, un premier EP encensé par la presse et crédité de plus d'un million de streams. Les influences de leurs idoles Mos Def et The Roots of Common sont omniprésentes, mais c'est cette touche belge qui rend blackwave. unique en son genre.

Le mercredi 27 juin à 19h au C12 (Galeries Horta - Bruxelles)

15x2 places à gagner!

Attention, fin du concours le vendredi 22 juin à midi. Les gagnants seront prévenus personnellement par mail dans l'après-midi.

Nos partenaires