Focus Factory : Tueurs, On Body and Soul, Fifty Fifty Session et Toni Erdmann

Cette semaine, Focus Vif vous offre des places pour 2 avant-premières (en présence des réalisateurs!), pour la prochaine Fifty Fifty Session avec Ulysse et Eddy De Pretto et des Blu-ray.

Focus Factory : Tueurs, On Body and Soul, Fifty Fifty Session et Toni Erdmann

© DR

TUEURS : 30x2 places pour l'avant-première le vendredi 01/12 à 19h au Studio L'Equipe (en présence du réalisateur !)

Un film de François Troukens et Jean-François Hensgens. Avec Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Kevin Janssens, Bouli Lanners...

Frank Valken, braqueur de haut vol, vient de réaliser un dernier casse magistral sans accroc. Du moins c'est ce qu'il croit... Suspects idéals, Valken et sa bande se retrouvent mêlés à une affaire criminelle vieille de trente ans. Il semblerait que les tueurs fous soient de retour.

Sortie dans les salles : le 6 décembre

ON BODY AND SOUL: 50x2 places pour l'avant-première le lundi 27/11 à 20h à Bozar (en présence de la réalisatrice!)

Un film de Ildiko Enyedi.Avec Géza Morcsányi, Alexandra Borbély, Zoltán Schneider...

Mária, nouvelle responsable du contrôle de qualité et Endre, directeur financier de la même entreprise, vivent chaque nuit un rêve partagé, sous la forme d'un cerf et d'une biche qui lient connaissance dans un paysage enneigé. Lorsqu'ils découvrent ce fait extraordinaire, ils tentent de trouver dans la vie réelle le même amour que celui qui les unit la nuit sous une autre apparence...

Ours d'Or de Berlin

Sortie dans les salles : le 27 décembre

FIFTY FIFTY SESSION (ULYSSE & EDDY DE PRETTO) : 10x2 places pour le jeudi 23/11 à 19h au Jam Hotel. Attention : tirage au sort ce lundi matin !!

TONI ERDMANN : 5 Blu-ray

Un film de Maren Ade. Avec Peter Simonischek, Sandra Hüller, Michael Wittenborn...

Quand Ines, femme d'affaire d'une grande société allemande basée à Bucarest, voit son père débarquer sans prévenir, elle ne cache pas son exaspération. Sa vie parfaitement organisée ne souffre pas le moindre désordre mais lorsque son père lui pose la question "es-tu heureuse?", son incapacité à répondre est le début d'un bouleversement profond. Ce père encombrant et dont elle a honte fait tout pour l'aider à retrouver un sens à sa vie en s'inventant un personnage : le facétieux Toni Erdmann.

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires