Focus Factory : Paradise City, La fille inconnue et Home

Cette semaine, gagnez vos places pour Paradise City grâce à Focus Vif. A remporter également : des DVD !

Focus Factory : Paradise City, La fille inconnue et Home

© DR

PARADISE CITY : 3x2 tickets weekend (23-24-25/06) + 5x2 tickets pour le dimanche (25/06)

Focus Factory : Paradise City, La fille inconnue et Home

© DR

À l'instar de ses deux éditions précédentes, Paradise City opte, cette année encore, pour un savant mélange de DJ et artistes live renommés et de stars montantes. Réparti sur trois scènes et trois jours (2 scènes DJ et une scène live), le festival propose à nouveau un voyage de découvertes musicales dans un cadre féerique.

Et si, tous ensemble, organisateurs et festivaliers travaillent main dans la main pour réduire leur empreinte écologique, il n'y a plus aucune raison de broyer du noir. Telle est la philosophie qui se cache derrière ce festival "vert". Cette foi en l'avenir se reflète également dans la programmation de Paradise City, qui fait la part belle aux valeurs sûres et aux jeunes talents.

A propos de Paradise City

Paradise City a été organisé pour la première fois en 2015. Ce festival de musique se distingue de par son cadre idyllique (le château Ribaucourt à Perk) et son caractère durable. Paradise City veut résister à l'usure du temps et se décarcasse pour réduire au strict minimum son empreinte écologique. En témoignent notamment l'utilisation d'énergie verte, la limitation de déchets et le service de restauration écologiquement pertinente, mais aussi l'utilisation d'eau du robinet épurée (plutôt que de l'eau en bouteilles en plastique) et l'absence de tickets boissons et de tickets repas (tous les paiements se font de façon électronique au moyen d'un bracelet qu'il est possible de recharger). En 2016, Paradise City s'est d'ailleurs vu décerner le prix OVAM GroeneVent Awardpour son approche écologique.

Plus d'infos et tickets : www.paradisecity.be

LA FILLE INCONNUE : 5 DVD

Un film des frères Dardenne. Avec Jérémie Renier, Olivier Gourmet, Adèle Haenel ...

Jenny, jeune médecin généraliste, se sent coupable de ne pas avoir ouvert la porte de son cabinet à une jeune fille retrouvée morte peu de temps après. Apprenant par la police que rien ne permet de l'identifier, Jenny n'a plus qu'un seul but : trouver le nom de la jeune fille pour qu'elle ne soit pas enterrée anonymement, qu'elle ne disparaisse pas comme si elle n'avait jamais existé.

HOME : 5 DVD

Un film de Fien Troch. Avec Sebastian Van Dun, Lena Suijkerbuijk, Loïc Batog, Mistral Guidotti...

Kevin, 17 ans, s'entend bien avec son cousin Sammy qui lui présente sa bande de copains parmi lesquels John. Ce dernier vit une situation familiale intenable et Kevin veut aider son nouvel ami. Un soir, un événement inattendu bouleverse leur quotidien déjà sous tension.

HOME, c'est l'histoire de deux générations qui s'affrontent, un groupe d'adolescents et les adultes qui les entourent. Chacun a des difficultés à communiquer avec l'autre et à comprendre leurs univers respectifs.

Meilleure Réalisatrice, Festival de Venise

Meilleure Musique, Festival de Gand

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires