Focus Factory : Jusqu'à la garde et Wonder Wheel

Cette semaine, Focus Vif vous offre des places de cinéma dont une avant-première en présence du réalisateur !

Focus Factory : Jusqu'à la garde et Wonder Wheel

© DR

JUSQU'A LA GARDE : 25x2 places pour l'avant-première du film, en présence du réalisateur, le mercredi 14/02 à 20h au cinéma Sauvenière (Liège)

Un film de Xavier Legrand. Avec Denis Ménochet et Léa Drucker

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d'un père qu'elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu'elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n'arrive.

Meilleur réalisateur et meilleur premier film au Festival de Venise 2017

Sortie dans les salles : le 21 février

WONDER WHEEL : 15x2 places de cinéma

Un film de Woody Allen. Avec Kate Winslet, Justin Timberlake, Jim Belushi, Juno Temple...

Ce film raconte l'histoire de quatre vies entrelacées au coeur du parc d'attractions Coney Island à New York dans les années 50.

Ginny (Kate Winslet) est une ancienne actrice plutôt émotionnelle et mélancolique qui travaille désormais dans un restaurant poissons ; Humpty (Jim Belushi) est l'opérateur du carrousel et mari grossier de Ginny ; Micky (Justin Timberlake) est un jeune et beau maître-nageur, qui rêve de devenir dramaturge et Carolina (Juno Temple) est la fille aliénée de Humpty qui se cache des bandits dans l'appartement de son père. Wonder Wheel, photographié poétiquement par Vittorio Storaro, est une histoire forte et dramatique de la passion, la violence et la trahison.

Actuellement dans les salles

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires