Focus Factory: Jim Jarmusch, FiftyFifty, Le Client, Une vie et Justice

Cette semaine, Focus vous offre des places de cinéma, des vinyles, des entrées à la soirée FiftyFifty et des visites guidées pour l'expo Jim Jarmusch au cinéma Galeries!

Focus Factory: Jim Jarmusch, FiftyFifty, Le Client, Une vie et Justice

© DR

CINÉMA

15x2 places pour Le Client, le nouveau film d'Asghar Farhadi, le réalisateur d'Une séparation et du Passé.

15x2 places pour Une vie. L'innocence mise à l'épreuve du monde devant la caméra de Stéphane Brizé, le réalisateur de La Loi du marché.

MUSIQUE

5 LP's de Woman, le nouvel album de Justice.

10x2 places pour la troisième FiftyFifty Session, sur invitation uniquement. Ce jeudi 24 novembre à Bruxelles (lieu tenu secret). Avec Hydrogen Sea et Barbagallo.

EXPO

2x10 visites guidées de l'expo/rétrospective Jim Jarmusch au cinéma Galeries, en compagnie du critique ciné Philippe Azoury (Libération, Les Inrocks, Les Cahiers du cinéma, Le Nouvel Obs...). Le 23 novembre à 17h30 et 18h00, avant le vernissage de l'expo.

"Une balade à l'intérieur des images de Jarmusch, de ses fameux "plans-tableaux": on y circulera librement, comme y circulent ses personnages. On y visitera les récurrences, les motifs. Surtout, on essaiera de surprendre ce qu'on croit connaître du cinéma de Jarmusch par les images de Jarmusch lui-même", comme l'explique Azoury, qui signe également un livre sur le cinéaste en marge de l'exposition.

Infos: www.galeries.be

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires