Focus Factory : Bulex + Fifty Fifty Session

Ce concours est terminé ! Les gagnants ont été prévenus par mail.

Focus Factory : Bulex + Fifty Fifty Session

© DR

BULEX : 5x2 places pour la soirée du samedi 24 juin à l'INSAS à Ixelles (repas au KipKot, place St Boniface et apéro au café l'Athénée inclus)

Focus Factory : Bulex + Fifty Fifty Session

© DR

Les Bulex sont des soirées incontournables de la vie nocturne bruxelloise.

Fêtes géantes, endroits improbables et concepts originaux sont les ingrédients du cocktail Bulex qui enivre les noctambules bruxellois depuis plus de 20 ans.

La soirée du 24 juin se déroulera à l'INSAS ...

FIFTY FIFTY SESSION (AVEC MAI LAN & TEME TAN): 10x2 places pour le mercred 28 juin à 20h à l'Atomium !!

MAI LAN

Le nom Mai Lan résonne déjà depuis quelques années. Les textes acides du duo rap La Caution qu'elle murmurait sur les breaks de DJ Mehdi ("Gentiment je t'immole", sur la BO de Sheitan), les collaborations avec Oxmo Puccino, M83 (ou elle co compose, co écrit l'album) ou Birdy Nam Nam et un premier album qui incendiait littéralement la pop française en 2012, ont posé les bases d'un parcours inédit, d'un art spontané. Elle s'inspire dans les visuels fracturés de Kourtrajmé, un collectif de musiciens et vidéastes dont elle est alors la seule fille. C'est au coeur de ces esthétiques multiples que se niche sa poésie singulière. La fragile chrysalide franco-vietnamienne s'est transformée en papillon canon, dont le nouvel EP, "Vampire", très réussi, tranche radicalement avec ses premières aventures.

TEME TAN

Derrière Témé Tan, se cache Tanguy Haesevoets. Bruxellois d'origine congolaise, le jeune homme a partagé son enfance entre la capitale belge et Kinshasa. Ce mélange de ces deux cultures se retrouvent dans sa musique, mix d'alchimiste entre groove et harmonie. Mais, la musique de Témé Tan s'est enrichie de diverses influences, au gré de ses voyages et découvertes musicales. Le style de Témé Tan ? Impossible à mettre dans une catégorie. Ce serait même idiot de tenter, tant le jeune homme vogue entre les styles.

Nos partenaires