Focus Factory : Albüm, The Eagle Huntress, Stuff, Bozar Night et Fifty Fifty Session

Cette semaine, Focus vous offre des places de cinéma et de concert !

Focus Factory : Albüm, The Eagle Huntress, Stuff, Bozar Night et Fifty Fifty Session

© DR

ALBÜM : 50x2 places valables le dimanche 23 avril à 14h au Palais des Beaux-Arts (Bruxelles) - EN PRESENCE DU REALISATEUR

Un film de Mehmet Can Mertoglu

Un couple sans enfant décide de créer un album de photos mettant en scène une fausse grossesse, avec des images prises à la plage, au travail ou à la maison. Celui-ci pourrait un jour convaincre leur enfant adopté qu'ils sont ses parents biologiques. Et bien sûr, ils souhaitent aussi partager cet album avec leurs amis et collègues. Bahar et Cüneyt sont un couple typique de la classe moyenne, avec les mêmes convictions, rêves et préoccupations que les autres membres étroits d'esprit de ce groupe social. Un enfant viendrait compléter leur image du couple parfait.

Dans le cadre du festival BALKAN TRAFIK! (du 20 au 23 avril au Palais des Beaux-Arts).

Plus d'infos et programmation : www.bozar.be

THE EAGLE HUNTRESS : 10x2 tickets de cinéma

Un film de Otto Bell

Dresseur d'aigles, c'est un métier d'hommes en Mongolie. Depuis l'enfance, Aisholpan assiste son père qui entraîne les aigles. L'année de ses 13 ans, elle décide, avec la complicité de son père, d'adopter un aigle pour en faire un chasseur de renards. Parviendra-t-elle à briser les traditions et à se faire accepter par les anciens du village ?

Actuellement dans les salles

Plus d'infos : www.septemberfilm.be

STUFF : 5x2 places valables le jeudi 27 avril à 20h à l'Ancienne Belgique (Bruxelles)

La meilleure formation live du plat pays pond sa 2e galette intergalactique !

Plus d'infos : www.abconcerts.be

BOZAR NIGHT : 5x2 places valables le dimanche 30 avril à 20h à Bozar (Bruxelles)

Dansez jusqu'au bout de la nuit sur le rythme endiablé de la musique électronique tout en découvrant les grandes expositions de BOZAR : bienvenue à la BOZAR NIGHT!

Lors de cette édition, plongez dans le monde fascinant de Pol Bury, au milieu de sculptures circulaires, oeuvres mobiles, fontaines, bijoux et autres. Ensuite, perdez-vous parmi les monochromes bleus d'Yves Klein avant de tourner les yeux et les oreilles vers notre sélection musicale. Une programmation internationale de producteurs et de DJ's qui prendra le contrôle de votre piste de danse la plus chic. Une combinaison qui ne manquera pas d'éveiller tous vos sens.

Plus d'infos : www.bozar.be

FIFTY FIFTY SESSION (Aliocha & Halehan) : 20x2 places valables le mercredi 26 avril à 19h au JAM Hotel (Bruxelles)

Aliocha

Parallèlement à une carrière d'acteur au Canada, Aliocha Schneider développe une passion pour la musique. Il sort son premier EP à l'âge de 23 ans co-produit par le producteur français Samy Osta, ayant fait ses armes pour La Femme, Feu! Chatterton ou encore Juniore. Sur ce premier EP, Aliocha lève le voile sur de longues années de travail, alternant des titres assez récents et orchestrés (Sarah et Sorry Eyes) avec d'autres plus anciens et dans des versions quasi-acoustiques à la fois sobres et brutes (Flash In The Pan et Let Me Laugh). Avant de sortir son premier album au printemps 2017, il sera sur la scène des Fifty Fifty session ce 26 avril !

Il sera aussi aux Nuits Botanique le 15 mai !

Halehan

Alexandre Lambrechts, de son vrai nom, a 22 ans et est originaire de Linkebeek, ville flamande coincée entre Bruxelles et Waterloo. Il fait partie intégrante de la nouvelle scène Belge actuellement en pleine ébullition. Halehan est un conteur de chansons mêlant poésie et mélodies du monde, nuancées de silence. Ses paroles traitent d'aventures à la rencontre de la nature et de quête de spiritualité. Seul, avec sa voix et ses instruments, il s'est créé un univers particulier doté d'une profonde simplicité invitant l'auditeur à entrer en recueil avec lui. Sa vulnérabilité est un vecteur d'émotions à vivre, découvrir et partager. Halehan sera sur la scène des Fifty Fifty session ce 26 avril et aux Nuits Botanique le 16 mai !

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires