Fifty Fifty Session : Loud - Veence Hanao & Le Motel

Cette semaine, tentez de remporter vos places pour la prochaine Fifty Fifty Session le 29 mai au C12 !

Fifty Fifty Session : Loud - Veence Hanao & Le Motel

© DR

LOUD

La réputation de l'artiste montréalais Loud n'est plus à faire, la nouvelle voix du rap québécois, résonne déjà au-delà des frontières de son Canada natal. Considéré par de nombreux médias comme l'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, il continue son ascension dans le game.

Son premier EP "New Phone" est un petit bijou où punchlines franglaises sont dispersées savamment. Fort de ce succès Loud, passe à la vitesse supérieure et sort son premier opus "Une année record" dont est issu l'excellent Nouveaux riches.

Il reviendra en Belgique sur la scène de Dour le 13 juillet.

VEENCE HANAO & LE MOTEL

Veence Hanao, le retour !

Après quatre ans d'absence en raison de problèmes d'oreille, le lyriciste bruxellois revient en force accompagné par le talentueux producteur Le Motel plébiscité par les projets Morale I et Morale II.

Le nouveau tandem vient de sortir le 24 avril Bodie, un premier album authentique et essentiel qui, dans un live millimétré et puissant, nous met probablement la claque musicale de l'année.

Loin des obsessions formelles et thématiques d'un genre en pleine hype, celui que les Inrocks voyaient comme "la perle rare du rap francophone" raconte, sans masque ni posture, champ et hors-champ d'une existence lambda.

Un disque de nuit mais pas que, qui remue les codes et transpire l'urgence de dire. Quand le rap ose la sensibilité sans jamais perdre de son urgence brute.

Ils seront le 17 juillet au Dour Festival et à l'AB le 24 novembre.

Le mardi 29 mai à 19h au C12 (Galerie Horta - Bruxelles)

20x2 places à gagner !

Fin du concours le vendredi 25 mai à midi. Les gagnants seront prévenus personnellement par mail dans l'après-midi.

Nos partenaires