Fifty Fifty Session : L'Impératrice et Angèle

Gagnez vos places pour la prochaine Fifty Fifty Session avec L'Impératrice et Angèle le 31/01 dans la Galerie Horta ! Attention, tirage au sort des gagnants lundi matin !

Fifty Fifty Session : L'Impératrice et Angèle

© DR

Fifty Fifty Session avec L'Impératrice et Angèle le 31/01 dans la Galerie Horta : 20x2 places

L'IMPERATRICE

Le premier album de l'Impératrice "Matahari" sortira le 2 mars prochain. Elle sera de retour en Belgique le 2 mai pour les Nuits Botanique.

D'agitations tropicales en safari lunaire, Sa Majesté est une odyssée sensuelle à elle-seule. Sous sa pop tendre et ses cils synthétiques bat un coeur disco, une machine fiévreuse à faire danser le plus réfractaire des infidèles.

ANGELE

Au croisement de Rihanna, de Lily Allen et de la Schtroumpfette, on trouve Angèle.

Son premier single "La loi de Murphy", qualifié de 'triomphe' avec ses 3.7 millions de vues, fait l'unanimité de la presse qui place 2018 sous le signe d'Angèle.

Alors qu'elle n'avait encore presque rien à montrer, la presse et les professionnels s'emballaient déjà sur elle. Il faut dire qu'elle a un sacré pedigree, et pas seulement familial (père chanteur, mère comédienne, frère rappeur). Après un cursus au mythique Jazz Studio d'Anvers -elle est venue au chant par le piano-, Angèle s'est essaye à la meilleure école qui soit, celle des cafés où elle est allée travailler au corps une assistance épatée par le culot de cette piquante petite nana à qui rien ne semble faire peur.

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires