Festival ProPulse et oeuvres de Philippe Debongnie

Cette semaine, Focus Factory vous offre des pass pour les 3 jours du ProPulse Festival, 2 oeuvres encadrées et numérotées et 10 carnets de l'illustrateur Philippe Debongnie. Attention, tirage au sort ce lundi matin pour le festival ProPulse...

Festival ProPulse et oeuvres de Philippe Debongnie

© DR

PROPULSE FESTIVAL: 3x2 PASS pour les 3 jours

Quinze groupes de Bruxelles et de Wallonie et un groupe venu de France à découvrir au Botanique à Bruxelles du 1er au 3 février.

Infos et programmation : www.propulsefestival.be

PHILIPPE DEBONGNIE : 2 oeuvres encadrées et numérotées + 10 carnets

Festival ProPulse et oeuvres de Philippe Debongnie

© DR

Illustrateur belge vivant à Bruxelles et enseignant à Saint Luc, Philippe Debongnie peint, dessine, grave. Il aime articuler les formes, les pleins et les vides, les couleurs et la transparence, hésitant souvent entre le figuratif et l'abstrait. Sa technique : faire appel à une grande variété de moyens, d'outils et de formes à partir desquels il prend plaisir à créer des images au travers d'une combinaison alliant peinture, dessin, impression et retouches photo. Le résultat est imaginatif, donnant une sensation manufacturée et légèrement décalée, témoignant d'une originalité empreinte de fraîcheur. Un travail qui ressemble à l'une de ses passions : le jazz, où "rien n'est jamais fini ni défini."

Philippe Debongnie sera présent à Truc Troc du 3 au 5 février à Bozar pour présenter son expo "My Family Album".

Plus d'infos : www.philippedebongnie.be/ tructroc.be

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires