Cinéma : La La Land, Tramontane et Angle Mort

Cette semaine, Focus Factory vous offre des places de cinéma. Attention, pour la première de La La Land au White Cinema, tirage au sort ce lundi!

Cinéma : La La Land, Tramontane et Angle Mort

© .

LA LA LAND : 25x2 places pour la première du 25/01 dès 19h au White Cinema + 15x2 tickets de cinéma

De Damien Chazelle. Avec Emma Stone, Ryan Gosling, John Legend, Rosemarie DeWitt et Finn Wittrock. Récompensé par 7 Golden Globes!

Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent... Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d'Hollywood ?

Sortie dans les salles : le 25 janvier

Première de La La Land le 25/01 à partir de 19h (cocktail apéritif + projection du film à 20h + soirée) au White Cinema, Boulevard Lambermont 1 - 1030 Schaerbeek.

TRAMONTANE : 15x2 places pour l'avant-première du 08/02 à 20h à Bozar

De Vatche Boulghourjian. Avec Barakat Jabbour, Julia Kassar, Michel Adabashi...

Rabih, un jeune chanteur aveugle, est invité avec sa chorale à se produire en Europe. Lors des formalités pour obtenir son passeport, il découvre qu'il n'est pas le fils biologique de ses parents. Un mensonge qui l'entraîne dans une quête à travers le Liban, à la recherche de son identité. Son périple dresse aussi le portrait d'un pays meurtri par les conflits, incapable de relater sa propre histoire.

Avant-première de Tramontane le mercredi 8/02 à 20h à Bozar, Rue Ravenstein 23 - 1000 Bruxelles

ANGLE MORT : 10x2 tickets de cinéma

De Nabir Ben Yadir (Les Barons, La Marche). Avec Peter Van den Begin, David Murgia, Jan Decleir, Soufiane Chilah, Ruth Becquart, Bert Haelvoet, Tibo Vandenborre ...

Angle Mort (Dode Hoek) relate l'histoire de Jan Verbeeck, un commissaire intransigeant de la brigade des stups à Anvers. Réputé comme 'Mr Tolérance Zéro', il est extrêmement populaire auprès de la population et des médias. Le pays est en émoi quand, juste avant les élections, il annonce sa démission pour rejoindre le parti d'extrême droite VPV. Lors de son dernier jour dans la police, une enquête le mène à Charleroi où une descente dans un labo clandestin déclenche une série d'événements imprévisibles et fatals.

Sortie dans les salles : le 25 janvier

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires