Une bande-annonce pour Zoolander 2

19/11/15 à 13:02 - Mise à jour à 13:01

Source: Konbini

Derek Zoolander, le mannequin "espion malgré lui" joué par Ben Stiller, est de retour dans la première bande-annonce de Zoolander 2.

Une bande-annonce pour Zoolander 2

Ben Stiller dans la peau de Derek Zoolander, célèbre mannequin dans le film du même nom. © Allstar/Paramount

Quinze ans après un premier épisode aussi tordant que délibérément idiot, Derek Zoolander revient dans la bande-annonce du prochain film, sobrement intitulé Zoolander 2. Les années étant passées, Zoolander et son ancien concurrent Hansel ne sont plus sous le feu des projecteurs. Essayant tant bien que de mal de revenir sur le devant de la scène, une mission de la plus haute importance leur est alors confiée.

Un trailer qui annonce une suite dans la lignée du premier opus. On remarque également un casting prometteur avec Penelope Cruz et Will Ferrell à l'affiche. Mention spéciale à Benedict Cumberbatch que l'on aperçoit sourcils rasés dans la bande-annonce. Le scénario est à nouveau signé Ben Stiller et Justin Theroux, qui avaient déjà travaillé ensemble pour le premier Zoolander ainsi que pour le brillant Tonnerre sous les tropiques.

Il y a quelques mois, Ben Stiller et Owen Wilson avaient surpris le milieu de la mode en apparaissant dans leurs personnages de Zoolander et Hansel à la Fashion Week de Paris, profitant de l'occasion pour annoncer la sortie du film en février 2016.

En savoir plus sur:

Nos partenaires