The Five-Year Engagement

31/07/12 à 16:34 - Mise à jour à 16:34

COMÉDIE | Un an après leur rencontre, Tom (Jason Segel) et Violet (Emily Blunt), un couple de San Francisco, filent le parfait amour. Le mariage est programmé, moment où la jeune femme se voit proposer un poste à l'université du Michigan.

The Five-Year Engagement

© DR

THE FIVE-YEAR ENGAGEMENT, COMÉDIE DE NICHOLAS STOLLER. AVEC JASON SEGEL, EMILY BLUNT, CHRIS PRATT. 2H04. SORTIE: 01/08. ***

COMÉDIE | Un an après leur rencontre, Tom (Jason Segel) et Violet (Emily Blunt), un couple de San Francisco, filent le parfait amour. Le mariage est programmé, moment où la jeune femme se voit proposer un poste à l'université du Michigan. Le premier d'une série de contretemps qui vont les engager sur la pente savonneuse de la procrastination... Produit de l'écurie Judd Apatow, The Five-Year Engagement s'appuie sur un postulat savoureux, matière à une comédie débridée dont l'on regrettera le tempo un brin mollasson, encore que relevé de moments épiques -ainsi de la scène, irrésistible, où Violet et sa soeur règlent leurs comptes par personnages de Sesame Street interposés.

Nos partenaires