Tarantino : découvrez la bande annonce de son nouveau film

13/08/15 à 12:24 - Mise à jour à 13:55

Quentin Tarantino a dévoilé ce mercredi soir la bande annonce de son nouveau western Hateful Eight qui promet bien des surprises.

Après une longue attente ponctuée ça et là d'affiches de film, pour faire patienter un peu plus les fans de Quentin Tarantino, la bande annonce du prochain western a été dévoilée ce mercredi soir. Tout y est; répliques cinglantes, moustaches touffues, gros flingues et musique enivrante. Le film réunira Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen et Tim Roth.

Quant à la bande originale elle est signée Ennio Morricone, célèbre compositeur nommé douze fois et récompensé neuf fois, au cours de sa carrière dans les festivals de cinéma pour ses différentes créations (Malena, The Best Offer et Bugsy, notamment).

Prévu pour Noël aux Etats-Unis, le huitième long métrage du réalisateur devrait arriver plus tard en Belgique. The Hateful Eight se déroule après le guerre de Sécession. huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...

En savoir plus sur:

Nos partenaires