Star Wars 7: Carrie Fisher de retour dans la saga

06/03/13 à 14:06 - Mise à jour à 14:06

Carrie Fisher vient de confirmer le retour de la princesse Leia dans l'Episode VII de la célèbre saga. Cette déclaration réanime l'espoir des fans de retrouver le célèbre trio qui a fait la gloire de la première trilogie.

Star Wars 7: Carrie Fisher de retour dans la saga

© Reuters

Depuis que Disney a racheté les droits de la saga Stars Wars, les rumeurs ne cessent de fleurir sur le casting et le scénario de l'Episode VII. Or il semblerait que le célèbre trio, formé par Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, soit en train de se reformer.

En effet, l'interprète de la princesse Leia dont la coiffure -et surtout le bikini- ont marqué toute une génération vient d'annoncer aux journalistes du Palm Beach Illustrated qu'elle reprendrait son rôle. Elle imagine avec humour son personnage, la projetant dans une maison de retraite intergalactique.

Même si aucune précision sur le scénario n'a encore été révélée, il est donc possible que cette troisième trilogie, dont le premier épisode est prévu en 2015, s'inscrive directement dans la continuité de l'Episode VI: Le retour du Jedi. Harrison Ford alias Han Solo aurait déjà signé avec la production et Mark Hamill alias Luke Skywalker serait encore en contact avec les studios.

La décision des comédiens sera décisive pour l'orientation de la nouvelle trilogie puisqu'il est impensable pour la production d'engager d'autres acteurs pour reprendre les rôles. Si le trio d'origine n'est pas reformé, l'histoire de l'Episode VII sera écrite sans leurs personnages, au grand désespoir des fans qui attendant avec impatience et curiosité la prochaine réalisation de J.J Abrams.

Affaire toujours à suivre donc...

(source)

En savoir plus sur:

Nos partenaires