Sicario : la nouvelle bande annonce fait la part belle à Emily Blunt

19/08/15 à 15:21 - Mise à jour à 15:21

Le ton sombre du prochain film de Denis Villeneuve, figure parmi les plus attendus. Sicario sortira le 14 octobre prochain et la nouvelle bande annonce est à découvrir dès maintenant.

Lionsgate a dévoilé hier la nouvelle bande annonce du film Sicario "Welcome to Juarez" réalisé par le canadien Denis Villeneuve. Elle fait la part belle à l'actrice Emily Blunt qui interprète Kate Macy une agent du FBI. Le film présenté au Festival de Cannes de cette année avait déjà dévoilé quelques images qui donnaient le ton. Sombre, explosif et violent telle est la promesse du prochain thriller du réalisateur de Enemy et Prisoners.

C'est situé dans une zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique, devenue un territoire de non-droit, que Kate (Emily Blunt) une jeune recrue idéaliste du FBI, est enrôlée pour aider un groupe d'intervention d'élite pour lutter contre le trafic de drogues. C'est Alejandro (Benicio Del Toro) qui mène cette enquête et envoie son équipe dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.

Nos partenaires