Men In Black 3: le trailer

14/12/11 à 11:17 - Mise à jour à 11:17

Les premières images de Men In Black 3 ont fait leur apparition sur le net. La bande annonce présage une suite qui colle parfaitement aux deux premiers films.

Men In Black 3: le trailer

© DR

Les Hommes en Noir du réalisateur Barry Sonnenfeld sont de retour dans le prochain Men In Black, qui sortira dans les salles le 23 mai 2012. Le trailer du film divulgue l'histoire du troisième volet des agents spéciaux. L'Agent J, interprété par Will Smith, remonte le temps pour sauver son partenaire, l'Agent K, joué par Tommy Lee Jones. Le MIB devra aussi protéger la planète Terre contre -on ne s'y attendait pas- des extraterrestres mal intentionnés. Un scénario qui ressemble aux deux premiers volets, mais qui ne manquera pas de ranimer la flamme des fans.

Le réalisateur Barry Sonnenfeld ne semble d'ailleurs pas avoir oublié les ingrédients qui ont fait le succès des Men In Black. Humour, gadgets et créatures plus qu'étranges font le cocktail surprenant des films. Mêlé aux extraterrestres décalés (rappelons-nous d'Edgar le cafard dans le premier) et au talent des acteurs, les MIB ont séduit les spectateurs en 1997 et 2002. En sera-t-il de même quatorze ans après le premier volet?

N'oublions pas que le réalisateur poursuit une carrière riche en films humoristiques et à caractère surnaturel. On lui doit les mythiques La Famille Adams et Wild Wild West. Il est aussi le créateur de la série Pushing Daisies, dans laquelle les personnages évoluent dans un monde ultra coloré et légèrement fantastique. Barry Sonnenfeld a aussi produit des films comme Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et Il était une fois.

Marion Lorge (stg)

Nos partenaires