Lucas film recrute des figurants pour Star Wars VIII

11/08/15 à 16:04 - Mise à jour à 16:03

Alors que le septième épisode de Star Wars sera révélé à la fin de l'année, Walt Disney Studio et Lucas film recrutent déjà des figurants pour la suite de la saga. L'occasion pour les fans de tenter sa chance pour tourner le 16 janvier 2016 avec l'équipe.

Lucas film recrute des figurants pour Star Wars VIII

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force : Photo J.J. Abrams, Peter Mayhew © Lucasfilm Ltd.

Fans de la première heure, nouveaux accros et néophytes de l'univers Star Wars, tous n'ont qu'une date en tête: celle du 16 décembre prochain. Date à laquelle sortira le film Star Wars VII: Le réveil de la force. Le rendez-vous est pris depuis plus d'un an déjà et le suivant pourrait bien être le 16 janvier 2016.

Walt Disney Studios et Lucas Films, en association avec Kasdan Pictures et Genre films, débutent à Londres la production de l'Épisode VIII de la saga. C'est sur un site de casting que les producteurs ont adressé leur appel aux figurants. Ils recherchent des figurants de plus de 16 ans qui ont "un physique hors norme ou particulier, des tatouages, des piercings". Pour faire partie du tournage, il suffit d'envoyer photos et lettres de motivation en anglais à l'adresse suivante: Nina Gold Casting, 117 Chevening Road, London NW6 6DU.

L'annonce précise aussi que ni Benicio del Toro ni Donnie Yen ne feront partie du casting. Stoppant net les bruits qui courent, "ces rumeurs sont fausses et il n'y a eu aucune annonce officielle concernant l'engagement de nouveaux acteurs."

Il ne reste plus qu'à postuler, pour ceux qui souhaiteraient passer de l'autre côté... de l'écran.

À noter que quelques nouvelles images de l'épisode VII ont été récemment dévoilées par l'équipe coréenne du film, à voir ci-dessous:

En savoir plus sur:

Nos partenaires