Les Visiteurs 3: La Terreur, les premières images qui font peur

17/05/15 à 17:30 - Mise à jour à 18/05/15 à 10:40

Qui attendait la suite des Visiteurs? Un troisième épisode de la saga, dans lequel Jacquouille (Christian Clavier) et Godefroy de Montmirail (Jean Reno) débarqueront en pleine Révolution française, est pourtant prévu. Une première bande annonce du film a été dévoilée ce samedi durant le Grand Journal de Canal+.

Réalisé par Jean-Marie Poiré, Les Visiteurs 3: La Terreur accueillera également à son casting Franck Dubosc, Karin Viard, Frédérique Bel, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan, Alex Lutz et Sylvie Testud. La sortie est prévue pour le 6 avril 2016. On rappelle que les deux premiers épisodes étaient sortis en... 1993 et 1998.

Synopsis officiel du film: "Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux: la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil."

Nos partenaires