Les Monty Python presque réunis font "Absolutely Anything"!

08/02/13 à 16:54 - Mise à jour à 16:54

Les membres du groupe comique anglais participeront au nouveau film d'un des leurs, Terry Jones, a annoncé le quotidien américain Variety.

Les Monty Python presque réunis font "Absolutely Anything"!

© D.R.

Dans ce qui sera une comédie de science-fiction, Terry Gilliam, John Cleese et Michael Palin doubleront des extraterrestres apprentis sorciers: un beau jour, ils décident d'octroyer des pouvoirs divins à un humain lambda, pour voir le résultat. Le film mélangera images de synthèse et prises de vue réelles, mais rien ne dit à ce jour que les Python apparaîtront en chair et en os. Les producteurs cherchent encore à convaincre Eric Idle de rejoindre ses compères.

Le reste du casting se construit actuellement, mais l'on sait déjà que Robin Williams sera de la partie pour doubler un chien qui parle et peut-être jouer un personnage de français rappelant l'inspecteur Clouseau créé par Blake Edwards.

Le tournage devrait commencer au printemps en Grande-Bretagne. On parie que les Python se souviendront de l'époque de Sacré Graal, Le sens de la vie et La vie de Brian, déjà dirigés par Terry Jones. Selon lui, Absolutely Anything n'est pas un nouveau film des Monty Python, mais il en a la sensibilité.

L'absent le plus notable reste feu Graham Chapman, décédé en 1989. Les Python lui rendent malgré tout hommage dans un autre film, A Liar's Autobiography, prévu pour la fin 2013.

(Source)

En savoir plus sur:

Nos partenaires