Les Minions de Moi, moche et méchant ont droit à leur propre film (vidéo)

04/11/14 à 14:41 - Mise à jour à 14:44

Les stars du film d'animation Despicable Me auront droit à leur spin-off, en salles le 8 juillet 2015. Voici la première bande-annonce du film.

Synopsis: L'histoire des Minions de Universal Pictures et Illumination Entertainment commence à l'aube des temps. Alors qu'ils n'étaient que des organismes unicellulaires jaunes, les Minions ont évolué à travers les âges, en servant continuellement les plus méprisables des maîtres. Echouant continuellement à rester auprès de leurs maîtres - du T. Rex à Napoléon -, les Minions se retrouvent seuls, sans personne à servir et tombent dans une sombre dépression.

Mais un minion, Kevin, a un plan et - aux côtés de l'adolescent rebelle Stuart et de l'adorable petit Bob - s'aventure à travers le monde afin de trouver un nouveau patron diabolique qui pourraient prendre toute leur famille en main.

Le trio se lance dans un voyage passionnant qui les conduit vers leur prochain maître potentiel, Scarlet Overkill (Oscar de la meilleure actrice Sandra Bullock), la première méchante de l'histoire de l'humanité. Ils voyageront du froid de l'Antarctique au New York de 1960 pour finir leur voyage à Londres, où ils devront faire face à leur plus grand challenge: sauver tous les Minions... de l'annihilation.

Doté d'une bande originale aux hits des années 60 qui imprègnent encore notre culture d'aujourd'hui, Minions est produit par Chris Meledandri et Janet Healy et réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Brian Lynch a écrit le scénario et Chris Renaud est le producteur exécutif du film.

En savoir plus sur:

Nos partenaires