Le dernier film avec Shia LaBeouf n'a attiré que 3 spectateurs au Royaume-Uni

06/04/17 à 15:09 - Mise à jour à 15:08

Énorme flop pour le film Man Down du réalisateur américain Dito Montiel dans lequel Shia LaBeouf joue le rôle d'un militaire.

Le dernier film avec Shia LaBeouf n'a attiré que 3 spectateurs au Royaume-Uni

Shia LaBeouf dans Man Down © Capture d'écran

Ces derniers temps, on aurait presque tendance à oublier que Shia LaBeouf a aussi une carrière d'acteur. Il faut dire que ces derniers mois, il a plus fait la une des journaux pour ses performances comme #hewillnotdivideus, où il invitait les gens à protester contre Donal Trump devant une caméra, que pour les films où il joue.

Le dernier en date est réalisé par Dito Montiel, s'appelle Man Down et Shia LaBeouf y apparaît dans le rôle d'un militaire qui souffre d'un choc post-traumatique après son retour d'Afghanistan. Les critiques à propos de ce film sont généralement négatives, ce qui explique en partie que seulement 3 personnes se soient déplacées pour le visionner. À sa décharge, il faut préciser qu'il n'était diffusé qu'une fois par jour au Reel Cinemas de Burnley.

Au casting, on retrouve également Gary Oldman (Léon, Hannibal), Kate Mara (Brokeback Mountain) et Jai Courtney (Suicide Squad). Le film était auparavant sorti aux États-Unis en décembre 2016, mais vu son faible succès au Royaume-Uni, il est peu probable qu'il arrive un jour dans les salles obscures de Belgique.

Nos partenaires