Le biopic sur Tupac Shakur se dévoile dans un nouveau trailer

10/04/17 à 15:00 - Mise à jour à 15:00

Le film sur la carrière du rappeur 2Pac, All Eyez on Me, arrivera bientôt sur nos écrans et voilà qu'un nouveau trailer est dévoilé pour nous faire patienter.

Voilà déjà plusieurs années que les fans de Tupac Shakur attendent la sortie de All Eyez on Me, le film biographique sur la carrière du rappeur américain.

Le long métrage réalisé par Benny Boom -- connu pour avoir mis en image les morceaux de 50 Cent, Nicki Minaj ou encore Nas -- racontera la vie de 2Pac en partant de son enfance marquée par ses parents membres des Black Panthers jusqu'à son assassinat à Las Vegas. Il sera interprété par le jeune Demetrius Shipp Jr, qui jouera là dans son premier grand rôle. Au casting de ce film, on retrouve également Jamal Woolard qui se mettra à nouveau dans la peau de Notorious B.I.G, après avoir joué ce rôle dans le biopic qui lui était consacré.

Le 16 juin prochain, date à laquelle Tupac Shakur aurait fêté son 46e anniversaire s'il n'avait pas été assassiné en 1996, le film arrivera sur les écrans belges, simultanément à sa sortie américaine.

L'année 2017 semble vouloir rendre hommage à Tupac Shakur puisqu'en plus du biopic, il a récemment été annoncé qu'un restaurant imaginé par le rappeur allait bientôt ouvrir ses portes. Le Powamekka Café, qui servira ses plats favoris, s'inspire de plusieurs pages de notes que le rappeur a laissées à propos de ce projet.

Nos partenaires