Le BIFFF déménage au Bozar

27/11/12 à 10:27 - Mise à jour à 10:27

Pour sa 31e édition, le Brussels International Fantastic Film Festival se déplace de Tour & Taxis au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Le festival aura lieu du 2 au 13 avril 2013.

Le BIFFF déménage au Bozar

© BIFFF & François Schuiten

C'est chaque année le rendez-vous incontournable des amateurs de cinéma gore et décalé. Et pour marquer le coup après une 30e édition musclée, le festival a décidé d'installer désormais ses quartiers au Palais des Beaux-Arts, en plein coeur de Bruxelles.

Au menu de l'édition 2013 du festival, "des nouvelles sections et une programmation dantesque de plus de 100 films dans deux salles, dont une comportant 666 places dans la fosse... Ce n'est pas un signe, ça?", explique l'organisation dans un communiqué.

À noter aussi que, pour succéder à Hugo Pratt, qui avait illustré l'affiche de la précédente édition du festival, c'est à François Schuiten (auteur des géniaux Brüsel et Les cités obscures, mais aussi de la conception visuelle de Mr Nobody ou The Golden Compass) que le BIFFF a décidé de confier la réalisation de l'affiche que vous pouvez voir ci-contre.

La 31e édition du festival aura lieu du 2 au 13 avril 2013. Infos: www.bifff.net

En savoir plus sur:

Nos partenaires