La nouvelle bande-annonce explicite du prochain James Bond (vidéo)

22/07/15 à 14:34 - Mise à jour à 29/07/15 à 16:43

Dans Spectre, l'agent de Sa Majesté devra démasquer l'auteur de toutes ses souffrances. Une deuxième bande-annonce vient d'être dévoilée, avec explosions, casting de luxe et réminiscences du passé.

Il suffit d'un petit "boum" pour que certains disent que James est un homme fini. D'autres que sa carrière ne fait que commencer. La nouvelle bande-annonce du prochain James Bond nous montre l'arrogant agent 007 porté près du corps par un Daniel Craig qui s'est finalement imposé dans ce rôle de James Blond, malgré quelques doutes au démarrage.

Sans trop en dire ni pas assez, ce trailer dévoile l'ambiance générale du film, avec un retour aux sources et à l'Aston Martin caractéristique de l'homme au costume, truffée de gadgets par un agent Q qui doit faire encore une petite chose pour son collègue : l'aider à disparaitre. Daniel Craig partage l'affiche avec le polyglotte et excellent Christoph Waltz (Inglourious Basterds, Django Unchained), Léa Seydoux (Journal d'une femme de chambre), mais aussi Monica Belluci, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishow et Rory Kinnear.

Après Casino Royale, Quantum of Solace et Skyfall, Spectre, de Sam Mendes (Les Noces Rebelles, Jarhead, American Beauty) dépeint un James Bond enquêtant sur une sinistre organisation, poussé par un message cryptique venu tout droit de son passé. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s'échine à révéler la terrible vérité derrière le Spectre.

Nos partenaires