La bande-annonce du nouveau Scorsese avec DiCaprio (vidéo)

18/06/13 à 14:56 - Mise à jour à 14:56

Le réalisateur Martin Scorsese et l'acteur Leonardo DiCaprio sont à nouveau réunis pour le film The Wolf of Wall Street, un drame financier sur la vie tumultueuse d'un trader au style de vie extravagant.

Le duo Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio est de retour. Cette fois dans le monde féroce de Wall Street. The Wolf of Wall Street s'inspire des mémoires de l'ancien trader Jordan Belfort. Le film, qui se déroule dans les années 80, raconte l'histoire d'un agent de change refusant de s'impliquer dans une affaire de corruption.

DiCaprio joue un jeune homme ambitieux, fêtard et surtout (très) cupide. "À 26 ans, je gagnais 49 millions de dollars par an. Cela me fâchait, parce que c'était juste en dessous d'un million par semaine" déclare-t-il dans la bande-annonce. Le ton du film est donné. Jean Dujardin, Matthew McConaughey, Jonah Hill, Kyle Chandler et Margot Robbie figurent également dans le casting impressionnant. La bande-annonce contient des bribes du nouveau titre Black Skinhead de Kanye West.

Après Shutter Island (2010), The Departed (2006), The Aviator (2004) et Gangs of New York (2002), c'est la cinquième fois que Scorsese offre un rôle principal à DiCaprio. Le film sort le 15 novembre 2013 aux États-Unis et le 8 janvier 2014 chez nous. (D.B.)

Nos partenaires