Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher à l'affiche de Star Wars 7

23/01/14 à 16:50 - Mise à jour à 16:58

Source: Konbini

La Princesse Leia a confirmé la présence des 3 acteurs fétiches des Star Wars originaux dans le 7e épisode réalisé par J.J. Abrams, prévu pour décembre 2015.

Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher à l'affiche de Star Wars 7

Carrie Fisher © Reuters

L'information circulait déjà il y a un moment au stade de rumeur. C'est désormais chose confirmée: dans une interview donnée au TV Guide dans le cadre de ses futures apparitions dans les séries télé Legit et The Big Bang Theory, Carrie Fisher a laissé croire qu'elle travaillerait à nouveau avec Mark Hamill (Luke Skywalker) et Harrison Ford (Han Solo) sur le prochain Star Wars dès mars prochain. "J'aimerais bien porter ma coiffure de Princesse Leia à nouveau, mais avec des cheveux blancs. Je crois que ça pourrait être drôle", explique-t-elle au micro de TV Guide.

On sait en outre que le scénario est terminé, et que le réalisateur J.J. Abrams s'est pour l'occasion adjoint les services de Lawrence Kasdan (L'Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi, Les Aventuriers de l'arche perdue). Les premières images devraient être tournées en Angleterre dès le mois de mai. Parmi les rumeurs persistantes, on notera la probable présence de Hugo Weaving et Michael Fassbender au casting. La réponse sur les écrans en décembre 2015...

Nos partenaires