Get Low

31/05/11 à 13:50 - Mise à jour à 13:50

DRAME | Robert Duvall trouve un rôle à sa mesure dans ce film indépendant, remarqué au Festival de Sundance, et où le grand comédien joue un vieil ermite vivant en pleine forêt, aux marges d'un village où on lui a fait une très mauvaise réputation.

Get Low

DRAME | Robert Duvall trouve un rôle à sa mesure dans ce film indépendant, remarqué au Festival de Sundance, et où le grand comédien joue un vieil ermite vivant en pleine forêt, aux marges d'un village où on lui a fait une très mauvaise réputation. Les pires rumeurs circulent sur cet homme revêche et peu bavard, qui fait peur aux enfants et que d'aucuns soupçonnent d'avoir commis un crime. Pourtant, Felix Breazale n'est peut-être pas le monstre que l'on dit. Beaucoup s'en rendront compte quand il ira voir le croque-mort (Bill Murray, savoureux) pour lui faire une proposition des plus inattendues...

La performance impressionnante de Robert Duvall domine logiquement un film situé dans le Tennessee des années 30. Un film à l'idée de départ surprenante, mais à la réalisation frôlant l'académisme.

Get Low, drame d'Aaron Schneider, avec Robert Duvall, Bill Murray, Lucas Black. 1h40.

Louis Danvers

En savoir plus sur:

Nos partenaires