Disney envisagerait l'ouverture d'un parc à thème Star Wars pour 2018

17/06/13 à 08:52 - Mise à jour à 08:52

LE WEBOSCOPE | Où Wolverine fera sa promo française dans un clip d'IAM, le label Trax va sortir un magnifique coffret rétrospectif, les agents de Travolta et De Niro mériteraient d'être virés, Eric Guzman mixe superhéros Marvel et DC, et Disney envisagerait l'ouverture d'un parc à thème Star Wars.

On hausse les sourcils bien hauts: à l'occasion de la sortie française du film Wolverine de James Mangold, avec Hugh Jackman sans les X-Men en vadrouille au Japon, les pubards hexagonaux ont eu cette riche idée de laisser le groupe IAM s'inspirer du film dans leur nouveau vidéoclip, tiré de l'album Arts Martiens (déjà sorti). Bref, une sorte de placement produit et d'encart publicitaire pour un film américain dans un clip de rap français. Si vous nous le permettez, on a rarement entendu idée promotionnelle plus WTF!

http://golem13.fr/wolverine-iam/

---

Légendaire label de house, acid ou non, la maison Trax va sortir un coffret de 16 CD retraçant sa riche histoire, soit la compilation des faces A et B des 75 titres sortis à partir de 1985, parmi lesquels des pépites et des classiques dancefloor de Marshall Jefferson, Frankie Knuckles et Farley Jackmaster Funk!!! Les disques seront accompagné d'un livret de 80 pages, écrit par Bill Brewster, co-auteur de Last Night a DJ Saved My Life. La promesse d'un document assez affolant.

http://www.mixmag.net/words/news/trax-compiling-16-cd-box-set

---

John Travolta s'est fait une tête particulièrement nigaude et a pris un accent pseudo-slave ridicule pour jouer un Serbe revanchard venu chercher au fond des bois étatsuniens un général de l'OTAN à la retraite interprété par Robert De Niro. Cela s'appelle The Killing Season et cela ne confirme qu'une seule chose: certains très bons acteurs feraient bien de virer leurs agents.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=105504

---

Ce n'est encore qu'une rumeur (une de plus) mais elle est en soi logique, évidente, inévitable:

Disney envisagerait d'ouvrir en 2018 un parc à thèmes Star Wars et d'inclure dans chacun de ses propres parcs des attractions en rapport avec la saga galactique dont elle est désormais propriétaire. Tournée générale de Wookieburger dans la Cantina avant un petit tour en chariot dans l'hyperespace, c'est tout vu!

http://www.themeparkinsider.com/flume/201306/3524/

---

Geek jusqu'au bout des pinceaux, Eric Guzman imagine le mash-up total et quasi blasphématoire entre superhéros de la Marvel et de chez DC Comics: Spiderbat, Captain Krypton, The Creeping Wolverine, etc. C'est assez fun.

http://ericguzman.deviantart.com/art/Spider-Bat-Line-Up-375160840

Nos partenaires