Daenerys Targaryen = Sarah Connor

16/12/13 à 12:45 - Mise à jour à 12:45

Source: Lexpress.fr

L'actrice Emilia Clarke, qui incarne la dernière descendante de la famille Targaryen dans la série Game of Thrones, vient d'être annoncée comme la future Sarah Connor dans le reboot de Terminator.

Daenerys Targaryen = Sarah Connor

Emilia Clarke © REUTERS/Mario Anzuoni

Les machines de Skynet sauront-elles résister aux flammes des dragons? La question pourrait se poser après l'annonce du casting d'Emilia Clarke, la mère des dragons dans Game of Thrones, pour incarner Sarah Connor, la mère de la résistance contre les machines, dans Terminator: Genesis. Le reboot de la franchise, prévu pour 2015, pourrait être le début d'une nouvelle trilogie.

La jeune actrice sera en terrain connu, puisqu'il est question qu'Alan Taylor, qui a réalisé plusieurs épisodes de la série Game of Thrones, soit aux commandes derrière la caméra. C'est Jason Clarke (aucun lien de parenté), que l'on a vu dans Zero Dark Thirty, qui devrait jouer son fils John Connor. Arnold Schwarzenegger devrait aussi être de retour (comme promis dans les épisodes précédents), mais aucune précision n'a pour l'instant filtré sur sa place précise dans le scénario.

Mikael Yung

En savoir plus sur:

Nos partenaires