Concours exclusif! Drive "suédé"

- Mis à jour le

Source: Focus

Réalise ton propre remake ou pastiche d'une scène clé du film et remporte un stage de pilotage en Ford Mustang, la veste au scorpion de Ryan Gosling, le DVD et la B.O. du film ainsi qu'un jeu Need for Speed!

UPDATE: le concours est clôturé! Retrouvez ici les vidéos de nos 3 grands gagnants!

Toi aussi tu as envie de te payer un tour en Ford Mustang? De marcher en rue avec un cure-dent en bouche et la veste au scorpion de Ryan Gosling sur le dos? De revoir le film événement de 2011 en DVD ou d'écouter sa B.O. en boucle?

À l'occasion de la sortie en DVD/Blu-ray de Drive, réalise ton propre remake ou pastiche d'une scène clé du film et remporte l'un de ces nombreux cadeaux exclusifs!

À gagner:

1er prix: stage de pilotage en Ford Mustang sur circuit (www.sprint-racing.com), veste Drive, DVD ou Blu-ray du film, bande originale, jeu Need for Speed: The Run. 2ème prix: veste, pack DVD ou Blu-ray/B.O. du film, jeu Need for Speed: The Run. 3 à 10: pack DVD/B.O. du film.

Instructions:

Choisis une scène du film. Pour t'aider, nous en avons sélectionné quelques-unes: la scène de l'ascenseur, le générique de début, "Getaway", "My hands are a little dirty", "Do you wanna see something?"... Le concours n'est bien entendu pas limité à ces 5 scènes. Réalise ton pastiche de la scène de ton choix, la liberté est totale. Durée minimum: 30 secondes. Poste ta réalisation sur YouTube. Envoie-nous le lien vers la vidéo, ainsi que tes coordonnées complètes et tes préférences (DVD ou Blu-ray) par email. Deadline: 29 février. Notre jury de cascadeurs sélectionnera les meilleurs participants. Nous publierons les meilleurs participations sur notre site ainsi que sur Facebook.

Un peu d'inspiration...

Drink:

Version suédée à la Gondry:

CONDUIRE from HELLOGZA on Vimeo.

Une version en animation:

Remake littéral du générique de début:

Drive from Keenan Lynch on Vimeo.

Mashup Drive/Intouchables:

Intouchables ( feat Drive) from Arthur Limiñana on Vimeo.

Réagir

Les derniers articles en un clin d'oeil



Nos partenaires