Bryce Dallas Howard et Jessica Chastain, une seule et même personne?

08/06/15 à 16:27 - Mise à jour à 16:31

Source: Première

L'actrice de Jurassic World chante haut et fort qu'elle n'est pas celle qui joue dans Zero Dark Thirty, dans une parodie de comédie musicale bien tapée.

Elles ont respectivement 34 et 38 ans, sont toutes les deux rousses et actrices. Elles ont joué côte à côte dans The Help (La Couleur des sentiments), mais l'une est à l'affiche du reboot Jurassic World à venir, l'autre pas. Jessica Chastain et Bryce Dallas Howard sont pourtant fréquemment confondues et elles semblent s'en amuser fréquemment, comme en témoigne un récent tweet de Jessica Chastain.

Une similarité qui semble faire également rire le Youtubeur Legolambs, friand amateur de comédies musicales parodiques, bidouillées pour refléter l'actu hollywoodienne. Dans sa dernière création, à voir ci-dessus, il donne voix aux tourments de Bryce Dallas Howard, interprétée par Margaret Koenig. "Je suis pourtant la fille de Ron Howard!", chante-t-elle. "Peut-être n'aurais-je pas dû jouer dans Twilight?", continue-t-elle avant de conclure sur un "Pourquoi tout le monde parle d'elle alors qu'elle n'est même pas dans un blockbuster de l'été?"

Une ressemblance qui n'est pas sans nous rappeler celle entre Chad Smith et Will Ferrell ou encore entre David Bowie et Tilda Swinton...

Jurassic World sortira le 10 juin prochain au cinéma. Retrouvez notre dossier de 4 pages dans le Focus n°23 du 4 juin, et la critique du film dès le 9 juin sur focusvif.be.

Nos partenaires