Bande-annonce: Vice versa, le nouveau film Pixar

11/12/14 à 16:46 - Mise à jour à 16:46

Les studios Pixar sortiront leur nouveau film le 17 juin 2015. Ils racontent l'histoire (presque) vraie de ce qu'il se passe dans nos têtes.

La colère, la tristesse, la joie, la peur... toutes ces émotions nous envahissent à tour de rôle. Mais d'où viennent-elles ? Comment agissent-elles ? En bref, que se passe-t-il réellement dans la tête des gens ? Les studios Pixar se sont posés ces questions et ont imaginé Vice-Versa, qui sortira à la mi-juin.

Vice-versa, c'est l'histoire de Riley, une jeune fille qui vient d'emménager à San Francisco avec ses parents. L'adaptation est difficile et ses émotions vont littéralement se bousculer. Dans un coin de sa tête, se trouve le Quartier Général des émotions. D'habitude, la Joie est l'émotion dominante dans la tête de Riley. Mais avec tous ses bouleversements, les émotions ne savent plus comment se comporter, malgré les efforts de la Joie pour maintenir l'ordre.

Ce nouveau film des studios Pixar est signé Pete Docter. On lui doit déjà plusieurs films cultes. Il a écrit notamment Toy Story et Là-Haut. il a aussi réalisé Monstre et Compagnie. Dans ce film, Pete Docter endosse les deux rôles en même temps: la réalisation et le scénario. On retrouve au casting des voix, Amy Poelher, Bill Hader, Mindi Kaling ou encore Kyle LacLachlan, pour la version originale.

En savoir plus sur:

Nos partenaires