Bande-annonce: Passengers, Jennifer Lawrence et Chris Pratt seuls dans l'espace

21/09/16 à 16:34 - Mise à jour à 16:34

Dans Passengers, l'adaptation du Voyage gelé de Philip K. Dick par Morten Tyldum (Imitation Game), deux spationautes sont sortis trop tôt de leur capsule d'hibernation.

Prévu dans nos salles pour le 28 décembre prochain, Passengers sera une énième adaptation d'un roman de Philip K. Dick au cinéma, lui qui a notamment écrit les romans qui ont inspiré Blade Runner, Total Recall, The Truman Show, Minority Report, Inception et bien d'autres. N'empêche, si Le Voyage gelé est loin d'être son bouquin le plus populaire, son adaptation est en de bonnes mains en la personne de Morten Tyldum (Imitation Game, 7 nominations aux Oscars). Porté par Jennifer Lawrence et Chris Pratt, le film pourrait réserver de bonnes surprises, même si sa bande-annonce ci-dessus laisse entrevoir quelque chose d'assez convenu.

Synopsis: Jennifer Lawrence et Chris Pratt sont deux passagers à bord d'un vaisseau spatial qui les transporte sur une nouvelle planète pour une nouvelle vie. Le voyage prend une tournure mortelle lorsque leurs capsules d'hibernation les réveillent 90 ans avant d'atteindre leur destination. Alors que Jim et Aurora essaient de lever le mystère sur ce dysfonctionnement, ils commencent à tomber amoureux, incapables de nier leur intense attraction... seulement pour être menacés par l'effondrement de leur vaisseau et la découverte de la vérité sur leur réveil.

Nos partenaires