Baby Boss: la bande annonce délirante du nouveau Dreamworks

18/10/16 à 15:55 - Mise à jour à 15:55

La vedette du prochain Dreamworks sera un bébé au comportement quelque peu singulier pour un enfant de son âge.

Le réalisateur Tom McGrath (Madagascar, Megamind...) revient avec Baby Boss, libre adaptation du livre pour enfants paru en 2013 The Boss Baby, de Marla Frazee. Son héros: un bébé croquignolet, torve et rusé, qui va chambouler l'existence de Tim.

Tim, un garçon de sept ans, vit heureux avec ses deux parents, jusqu'à ce que ceux-ci lui présentent un petit frère. Mais le frelot imposé est bizarre: il a troqué la couche-culotte contre le costard et le doudou contre la mallette, et la maison glisse sous sa tyrannie capricieuse. Tim, qui soupçonne le margoulin d'honteuses manigances, le surprend un soir au téléphone. Démasqué, le bambin se met alors aux confidences: il doit arrêter Puppy, directeur d'une entreprise de bébés aux comportements d'adultes, et demande à Tim de l'aider à cette fin.

Ce long-métrage cartoonesque, Tim McGrath se réjouit qu'il soit premier film où la technologie 3D l'autorise à"donner vie à des choses que la 2D permettait d'animer il y a 60 ans. Un art perdu revenu à la mode".

Le rôle principal sera doublé en anglais par Alec Baldwin, Tim par Miles Christopher Bakshi et les parents, par Lisa Kudrow et Jimmy Kimmel.

Nos partenaires