Avec son premier teaser, Les Indestructibles 2 bat déjà des records

23/11/17 à 15:53 - Mise à jour à 15:52

La famille de super-héros imaginée par Pixar est au coeur d'un nouvel épisode attendu en juillet 2018. Les premières images viennent d'être dévoilées.

Quatorze ans après le premier violet, Mr Indestructible, Elastigirl, Violette, Flèche et Jack-Jack reviennent sur grand écran. La famille de super-héros, créée par Brad Bird (The Iron Giant, Ratatouille), va devoir composer avec le petit dernier, dont les impressionnants pouvoirs se décuplent de jour en jour. Dans ce nouvel opus, c'est Mr Indestructible (ou Bob) qui a la charge de la famille, tandis qu'Elastigirl (Hélène) devrait être davantage mise en avant.

Jack-Jack, le bébé de la tribu, est au coeur du court teaser mis en ligne il y a quelques jours. La bande-annonce a déjà battu des records en devenant le trailer d'un film d'animation le plus vu de tous les temps. Il a été visionné plus de 113 millions de fois, toutes plateformes confondues (Youtube, Twitter, Facebook...). Il se classe ainsi, pour le moment, entre la vidéo de Fifty Shades Darker (114 millions de vues) et celle de Star Wars: The Force Awakens (112 millions).

Les Indestructibles avait reçu l'Oscar du meilleur film d'animation en 2004, lors de sa sortie.

La sortie du deuxième épisode, qui sera à nouveau réalisé par Brad Bird, est prévue en France pour le 4 juillet 2018. Aucune date n'a, pour le moment, été annoncée pour la Belgique.

Salammbô Marie

Nos partenaires